Royaume-Uni : Un taxi pour l'enfer
Un chauffeur de taxi a tuĂ© 13 personnes et fait 25 blessĂ©s avant de se donner lui mĂȘme la mort. Selon les tĂ©moins de la scĂšne, l'individu s'est soudainement mis Ă tirer sur les passants depuis la vitre de sa voiture.
Nessma : Casanegra sur petit Ă©cran
Du lundi 7 au samedi 12 juin, le Maroc est à l'honneur sur la chaßne Nessma TV. Mahi BineBine, Driss KsikÚs, Aicha Ech-Chenna ou encore Nabil Benabdellah seront les invités de de la chaßne et le film Casanegra sera diffusé. A vos télécommandes !
L'APD a 5 ans "C'est quoi ĂȘtre Ă©co-dirigeant ?"
L'Association pour le progrĂšs des dirigeants (APD) a fĂȘtĂ© mercredi son 5Ăšme anniversaire et organizĂ© une confĂ©rence sur le thĂšme : " C'est quoi ĂȘtre Ă©co-dirigeant ? ". De gauche Ă droite, l'explorateur StĂ©phane LĂ©vin, Farida Jirari Jamil, SaĂąd Kettani et David Kassar.
Japon : Hatoyama tire sa révérence
Le Premier ministre nippona fait part mercredi de son intention de démissionner du gouvernement, suite à son incapacité à tenir certaines de ses promesses et à maintenir la cohésion au sein de son groupe. C'est clair, il a connu des jours meilleurs...
Inondations : Le Honduras sous la boue
Suite aux inondations causĂ©es par la tempĂȘte Agatha, la ville de Tegucigalpa a connu de fortes coulĂ©es de boues, qui ont fait au moins 17 morts. Les forces de secours ont dĂ» procĂ©der d'urgence Ă l'Ă©vacuation de 3 000 personnes, mais le bilan s'annonce lourd.
Poker : Quitte ou strip ?
La ville de Hambourg a rĂ©cemment abritĂ© la finale du championnat allemand de strip poker. RĂšgle du jeu : retirer un vĂȘtement Ă chaque fois que l'on perd une manche. Dans ces cas-lĂ , mieux vaut ĂȘtre sĂ»r de son coup... ou de ses abdos.
Maroc-Portugal : Partenariat renforcé
Le roi Mohammed VI recevant le Premier ministre portugais José Socrates. Une visite officielle visant à booster la coopération entre les deux pays concernant le tourisme, l'énergie renouvelable et l'ouverture d'une ligne Lisbonne-Marrakech.
CongrĂšs : L'IVG, ce n'est pas pour demain
Le professeur Chafik Chraibi, qui milite pour le droit à l'interruption volontaire de grossesse, s'est exprimé lors du congrÚs de son association le 28 mai à Rabat. Malgré ses efforts, le débat sur cette question n'a toujours pas remporté l'adhésion des politiques.