Le Pirée et le meilleur - Chamakh 1 - Zaïri 0
On savait quâil y aurait un Marocain en quart de ? nale de la Champions League Ă lâissue du match Bordeaux-Olympiakos. En marquant le deuxiĂšme but, Chamakh a libĂ©rĂ© les Girondins laissant ZaĂŻri et son Ă©quipe athĂ©nienne au bord du PirĂ©e.
Charte de lâenvironnement - Câest pour bientĂŽt !
Beaucoup de monde semble attendre la rĂ©glementation en faveur de lâenvironnement. Celleâci verra le jour dâici avril 2010 et tiendra compte de toutes les propositions Ă©mises lors des concertations rĂ©gionales. Ici, Ă Casa, on a la photo de la forĂȘt dont on rĂȘve en villeâŠ
Hosni Moubarak - Comme un charme !
10 jours aprĂšs son opĂ©ration en Allemagne, le prĂ©sident Moubarak af? che une mine plutĂŽt encourageante. Voulant rassurer « les foules », le ministĂšre Ă©gyptien de lâInformation a diffusĂ© quelques clichĂ©s du chef de lâĂtat. Moubarak massoud !
Italie - Strip municipalâŠ
Pendant que certains se vident les veines, dâautres tombent le pantalon en guise de coup de gueule. Des maires socialistes ont dĂ©cidĂ© de montrer leurs dessous pour protester contre des mesures administratives prises par leur homologue de droite, Gianni Alemanno.
SouïŹ sme en avril - Un beau menu
Le prĂ©sident de Par-chemins concepts, Faouzi Skali, a prĂ©sentĂ© mercredi dernier le programme du festival de FĂšs de la culture souïŹ e. LâĂ©vĂ©nement qui se dĂ©roulera du 17 au 24 avril, rĂ©serve cette annĂ©e une place privilĂ©giĂ©e Ă la poĂ©sie et au dĂ©bat.
Transmarocaine - Epuisés mais heureux
Les participants Ă la course en trois Ă©tapes se sont particuliĂšrement distinguĂ©s par leurs performances et leur fairplay Ă lâoccasion de cette 5Ăšme Ă©dition. Les organisateurs sont dĂ©jĂ Ă pied dâĆuvre pour la Transmarocaine 2011.
TrophĂ©e Hassan II - Ăa swingue Ă Rabat !
Faisant désormais partie, avec la Coupe Lalla Meryem de golf, du PGA European Tour, le trophée Hassan II a débuté mardi au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, dans une ambiance des plus stimulantes pour les accros du club !
Ă LA CROISĂE DES CHEMINS
Dimanche dernier, sur la route reliant Oualidia Ă Essaouira, deux mondes se croisent sans se voir, lors de la course Maroc Classic. Alors que les uns courent aprĂšs le temps, d'autres prennent tout leur temps.
COUP DE SANG
à Bangkok, mardi 16 mars, des policiers pataugent dans 300 litres de sang déversés par les « chemises rouges » devant les locaux du Parti démocrate. Les supporters de l'ex-Premier ministre en exil, Thaksin Shinawatra, qui réclament son retour et des élections anticipées, ont (littéralement) noyé le débat dans le sang !